Choisir sa tenue pour la soirée du Nouvel An

Le soir du 31 décembre, nous avons toutes envie d’être irrésistibles !
Le Nouvel An est l’occasion rêvée de mettre votre plus belle robe et de vous parer de vos plus beaux accessoires : bijoux, sac, chaussures…

Le choix est vaste. Trouver le look parfait, celui qui vous va parfaitement et vous met en valeur n’est pas forcément facile. Je vous donne quelques conseils pour choisir votre tenue pour cette soirée unique.

On ose toutes les fantaisies !

Le 31 décembre est l’occasion parfaite pour vous lâcher côté look. Si le reste de l’année, votre look est plutôt simple, le jour de la Saint-Sylvestre, vous pouvez vous permettre de porter des paillettes. En revanche, attention au total look ! Préférez mettre des paillettes sur une seule partie de votre corps avec une jolie pièce. Le reste de la tenue doit alors être plutôt sobre.

Si vous n’aimez pas ce qui est brillant, alors optez pour des imprimés animaux !
Léopard, crocodile, flamands roses : sur un vêtement ou alors en accessoire, ces imprimés illuminent n’importe quelle tenue plus basique.

Côté coiffure aussi, osez le headband brillant pour rehausser votre chignon et habiller votre visage en un clin d’oeil. Un véritable look de princesse !

Un réveillon de femme fatale

Le Nouvel An, c’est l’occasion de sortir le grand jeu. Si vous êtes invitée à une soirée, osez la robe longue façon tapis rouge des Oscars. Fendue ou non, c’est à vous de décider mais vous êtes sûr d’attirer tous les regards.

Pour rester dans la tendance, vous pouvez aussi opter pour un petit détail en dentelle sur votre tenue. Chic et sexy à la fois, la dentelle suggère sans trop en dévoiler. Voilà le secret d’une vraie femme fatale ! Si la traditionnelle petite robe noire fait toujours son effet, vous pouvez aussi craquer pour une tenue rouge. C’est une couleur facile à associer à d’autres teintes et qui reste, encore aujourd’hui, la couleur de la séduction. Et pour parfaire votre côté femme fatale, optez pour le look pin-up avec un trait d’eye-liner noir et de rouge à lèvres vif.

On mise sur les accessoires

Si vous préférez porter une tenue sobre ou une robe noire classique, les accessoires sont un incontournable de votre look pour le Nouvel An. Par exemple, une manchette XXL parera votre bras avec beaucoup d’élégance.

Si vous voulez donner un peu plus de volume à votre décolleté, superposez plusieurs sautoirs fins. Vous pouvez aussi choisir un collier à gros maillons, des créoles brillantes ou des boucles d’oreilles pendantes. Peu importe votre choix de bijoux, rappelez-vous de mixer les différentes couleurs de métal (or jaune, argent, rose gold) pour plus de modernité et éviter le côté “parure”

La pochette ou le clutch est le sac qu’il vous faut pour transporter le strict nécessaire : portefeuilles, clés et portable. Prenez une pochette d’une couleur qui contraste avec votre tenue pour plus d’originalité. La tendance du moment concernant les pochettes est le cuir verni, qui apporte une touche de brillant à n’importe quel look.

Et pour être festive jusqu’au bout des ongles, misez sur une manucure bling-bling.
(photo Lovebijoulove)

Maté le matin

Maté ou café, lequel choisir ?

Les tendances lingerie de cet hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *