Microblanding : technique de maquillage permanent

Qu’est-ce que le microblanding ? Avez-vous déjà entendu parler de ce procédé de maquillage intéressant ?
Si la réponse est non, le microblanding est une méthode esthétique de maquillage innovant. Ces effets surprennent et fascinent énormément, car il embellit le regard. Choisir d’appliquer un maquillage microblanding permet d’avoir des sourcils stylés et d’autres lots d’avantages considérables.

Microblanding : comment ça marche?

Le domaine de l’esthétique délivre de bien des soucis en matière de beauté. Eh oui ! Aujourd’hui il faut savoir qu’à chaque imperfection correspond une solution. Les recherches sont devenues si avancées que des merveilles peuvent être réalisées. Quant à l’embellissement du visage, rien n’est pris à la légère, chaque élément : les yeux, le nez, la bouche, la peau nécessitent chacun des soins particuliers afin que le tout puisse s’harmoniser. Le microblanding est une nouvelle technique destinée à redéfinir les lignes des sourcils. Comparable à la pratique du tatouage, l’application se fait à travers des aiguilles et des pigments. Seulement le microblanding utilise des aiguilles fines pour toucher point par point les poils des sourcils. Mais encore, la pénétration des pigments contrairement au tatouage n’est que de quelques millimètres dans la peau. D’où l’effacement de l’effet après quelques années. La technique vise à redéfinir les lignes du haut et du bas de ses sourcils. Les professionnels interviennent point par point afin de reproduire une imitation parfaite de ses poils. Son application dure au moins 1h30. Pour acquérir des connaissances sur cette technique, suivre des cours d’esthétique à Bruxelles est idéal.

Quels sont les avantages du microblanding ?

Le microblanding dit encore maquillage semi-permanent rend service à beaucoup de femmes que beaucoup d’hommes. En effet, il est toujours agréable d’avoir les lignes bien nettes sur son visage afin de mieux faire ressortir sa beauté. L’avantage de cette technique d’esthétique réside en premier dans le fait qu’elle dure longtemps. Sa durabilité peut atteindre jusqu’à deux ans au maximum. Elle épargne les erreurs de l’épilation vite faite à la maison. Outre la redéfinition des lignes, ce procédé de maquillage donne aussi plus de volume aux personnes ayant des sourcils fins qui sont difficiles à discipliner. Mais encore, comme la technique est assez minutieuse, la reproduction de la forme des poils a un effet tout à fait naturel. Le rendu est propre et d’ailleurs, comme il est fait par des professionnels ; les pigments utilisés seront choisis en fonction de la teinte de sa peau. De même que les lignes doivent correspondre à la morphologie du visage. Pour parfaire ses sourcils, il est recommandé de faire deux séances, la deuxième étant consacrée aux corrections.

Femme santé hémorroïde

L’homéopathie : médicament d’hémorroïde pour atténuer les crises

Massage sexy

Réussir un massage sexy et sensuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *