Les tendances lingerie de cet hiver

En dentelle sexy, avec des imprimés rétro ou blanc immaculé, cette saison, tout le monde peut trouver son bonheur dans les dernières tendances lingerie. Cette saison, c’est le confort qui est à l’honneur mais toujours avec le détail sexy qui fait toute la différence. Retour sur les tendances lingerie de l’hiver 2017-2018.

Body or not body

Le body star de la lingerie 2018

Body de la collection https://www.goodamerican.com

La pièce indispensable de cet hiver, c’est incontestablement le body. Sous-vêtement rétro par excellence, il peut être confortable ou plus sexy. Choisissez-le complètement transparent ou jouez avec la transparence par petites touches. Le body en dentelle a également sa place dans votre dressing car il met le vintage à l’honneur.

La culotte montante

Lingerie 2018 : la culotte montante

Culotte montante – http://www.luxam-lingerie.fr

Autre pièce qui ressort des armoires de nos grands-mères : la culotte montante. Mais attention : la culotte montante sera sexy ou ne sera pas ! L’effet gaine de la culotte met votre silhouette de rêve en valeur sous vos robes car cela permet de galber vos hanches tout en aplatissant votre petit bidon récalcitrant. En plus d’être très confortable, la culotte montante est très esthétique lorsqu’elle se pare de détails qui changent tout comme des plumetis.
La culotte en coton façon Petit Bateau ou Sloggi fait aussi son grand retour. De quoi allier confort et nostalgie.

La matière préférée des fashionistas : la dentelle

Lingerie Dentelle

Lingerie Dentelle – Collection Etam

Les sous-vêtements en dentelle sont un vrai basique et un incontournable de la garde-robe de toutes les femmes. Cette saison, la tendance ne lésine pas sur la dentelle et joue la carte de la transparence. Plutôt romantique ? Portez de la dentelle blanc cassé. Pour faire ressortir votre côté rock, osez la dentelle noire. Elle se décline dans tous les styles. Bohème ou sexy, la dentelle est partout cet hiver.

Pour la couleur

Lingerie en Couleur

Lingerie couleur – collection Etam

Les classiques restent le noir, le blanc ou le rouge (la plus sulfureuse). Mais cette saison, c’est le vert qui est à l’honneur. Elle se décline à l’infini : bleu vert, bleu paon, ou vert émeraude. Cette couleur peut faire de vous une vraie femme fatale lorsqu’elle est associée à la dentelle. Pour accentuer votre côté femme enfant, portez un ensemble à froufrous vert.
L’autre couleur phare de l’hiver, c’est le nude. C’est une teinte beige, à l’effet seconde peau qui reste un basique de la lingerie. Si vous préférez porter quelque chose de confortable, choisissez un ensemble nude tout simple mais si vous aimez les dessous plus ouvragés, optez pour un soutien-gorge nude brodé d’or, parsemé de dentelle ou carrément transparent.
Pour un effet nude, il existe quelques alternatives au beige : le rose pâle ou poudré, très vintage, ou la couleur champagne, plus sensuelle.
Les tendances de cet hiver alternent entre le confort, le sexy et, parfois, un petit mix des deux. Alors osez porter cet ensemble rouge ou encore ce body en dentelle.

Choisir sa tenue pour la soirée du Nouvel An

Les bienfaits du savon naturel sur le corps

Les bienfaits du savon naturel sur le corps

One thought on “Les tendances lingerie de cet hiver

  1. Pingback: Comment s'épiler efficacement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *