Comment entretenir ses fausses locks ?

Vous avez décidé de vous faire poser des extensions de cheveux en fausses locks après un temps de réflexion important. Avant de vous lancer, il est intéressant de connaître l’entretien à réaliser sur vos fausses locks en cheveux naturels. En effet, si vous sautez le pas, il est préférable d’opter pour des cheveux naturels sur vos extensions. Le rendu sera naturellement plus joli.

Alors comment entretenir ses nouvelles extensions de cheveux après le passage dans un salon de coiffure à Paris ? Et surtout, quels sont les avantages et le prix de cette technique ? C’est le sujet de notre article !

Fausses locks : définition

Les locks classiques ou dreadlocks sont des techniques très anciennes qui consistent à emmêler plusieurs mèches de cheveux entre elles. Le résultat plusieurs grosses mèches répétées sur toute la tête.

Aujourd’hui, il est possible de se faire poser des fausses locks pour plusieurs raisons. Cela peut être par une motivation esthétique. Vous avez des cheveux courts et vous souhaitez changer de coiffure, c’est alors l’occasion de passer aux cheveux longs avec des fausses locks en cheveux naturels à Paris.

Vous avez envie de pouvoir réaliser de nouvelles coiffures sans avoir à entretenir de manière trop importante vos cheveux. Dans ce cas aussi, la technique des fausses locks est intéressante à réaliser. Cependant, avant de se lancer, il est préférable de connaître l’entretien indispensable à effectuer pour faire durer ses fausses locks en cheveux naturels à Paris.  

Les produits naturels pour les fausses locks

Si vous souhaitez un résultat optimal, il est préférable de faire poser ses fausses locks chez un professionnel. Ces spécialistes peuvent vous conseiller sur l’entretien à réaliser pour prendre soin de vos nouvelles extensions. Il est vivement recommandé d’utiliser des produits naturels pour donner de la brillance et nourrir vos cheveux.

En effet, vos extensions ne sont pas vos cheveux. Néanmoins, ces mèches sont des vrais cheveux. Il faut donc les nourrir et en prendre soin. Plusieurs huiles hydratantes comme l’huile de coco ou l’huile de jojoba sont particulièrement efficaces pour hydrater en profondeur vos fausses locks. En fonction de vos fausses locks en cheveux naturels, les professionnels à Paris vous recommande une application plus ou moins régulière des produits. 

L’huile peut vous permettre de masser votre crâne avant de vous coucher. C’est une technique intéressante pour détendre votre cuir chevelu. L’ajout d’extensions en fausses locks peut avoir tendance à tirer sur vos vrais cheveux. Un massage régulier peut vous permettre de vous détendre tout en hydratant vos cheveux et vos fausses locks.

Opter pour la pose d’extensions en cheveux naturels : les avantages

Le premier avantage est qu’avec la pose de fausses locks en cheveux naturels, vous avez des cheveux longs. Vous pouvez alors profiter d’un maximum de coiffures différentes. Il ne faut pas hésiter à laisser parler votre créativité et essayer des nouveautés. Femmedinfluence.fr vous donne des idées avec 8 inspirations pour vous coiffer. Ensuite, vous pouvez laisser pousser vos vrais cheveux sans les solliciter. Ils sont ainsi protégés pendant l’utilisation de vos fausses locks à Paris.

Enfin, l’utilisation de fausses locks en cheveux naturels apporte un rendu totalement réussi. Cette technique fond parfaitement vos vrais et faux cheveux pour un mélange optimal. Vous profitez alors de nouveaux cheveux sans contrainte. Pour la pose de locks avec des cheveux naturels, il faut avoir plus ou moins 250 euros de budget. Il ne faut pas hésiter à se rendre dans différents salons de coiffure à Paris pour comparer les prix et choisir le professionnel qui vous convient.

Un lieu historique à l’image des temps modernes

L’eau de Quinton : la santé au naturel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *