Offrir de la lingerie à sa conjointe (ou à son conjoint)

Les fêtes de noël arrivent et de nombreux couples se posent la question du cadeau idéal pour leur moitié. Nous vous proposons aujourd’hui de réfléchir à l’achat d’un ensemble de lingerie pour pimenter la vie de votre couple.

Il s’agit d’un produit du quotidien relativement cher, notamment pour les plus beaux ensembles féminins, et qui constituera un cadeau à part entière.

Corset, culotte, string ou boxer ?

Le premier élément à prendre en compte dans le choix de la lingerie sera bien entendu sa forme. Un boxer, sobre mais terriblement efficace pour l’homme, ou encore le slip ou le string pour le côté très sexy. Attention pour ce dernier, tous les hommes n’ont pas encore passés ce cap. Mais dans le pire des cas, vous aurez droit à un fou rire…nous ne sommes pas sûrs que ce soit l’effet recherché !

Pour les femmes, il existe de superbes ensembles de corsets + bas ou de jolies nuisettes, qui seront du plus bel effet pour vos soirées en amoureux. Vous pouvez vous renseigner auprès des grandes enseignes, mais également auprès des boutiques pour adultes, comme Joujou par exemple qui proposent de la lingerie. Il s’agit bien sûr d’une question de goût et de couleurs. Choisissez selon vos envies, n’hésitez pas à sortir des sentiers battus ou à assurer le coup en regardant la garde-robe de votre partenaire !

Choisir la couleur :

Vous connaissez la lingerie de votre partenaire, vous avez donc le choix :
Soit opter pour des couleurs que votre partenaire aime bien (le rouge, le noir, le blanc etc.) ou bien lui proposer d’essayer un tout autre style. Le rouge est clairement la couleur la plus sexy. Le blanc et le noir seront plus sobres mais efficaces également, ils sont une valeur refuge.
N’hésitez pas à essayer des couleurs pastelles, plus douces. Si vous optez pour ces couleurs, ne choisissez que de la lingerie de qualité pour éviter que les couleurs ne passent au premier lavage.

Offrir de la lingerie à sa conjointe (ou à son conjoint)

Choisir la matière :

Pour le choix de la matière, nous vous conseillons de privilégier le coton pour les hommes et la dentelle pour les femmes. Attention, il s’agit d’un élément qui va forcément peser dans la balance et dans le coût de votre ensemble. Le plus important est de trouver le juste équilibre entre une matière agréable au toucher et sexy, et le confort de porter cette matière.
Le cuir est par exemple assez compliqué à porter en dehors de la chambre à coucher !

N’oubliez pas de complimenter !

Une fois le cadeau déballé sous le sapin, il s’agit de l’étape la plus importante !
Le jour où votre moitié portera votre cadeau pour la première fois, il ou elle s’attendra à vous plaire. N’hésitez pas à lui faire des compliments sur sa tenue, son allure et à lui donner confiance pour que il ou elle le porte le plus souvent possible sans crainte d’être ridicule. A vous de jouer !

accessoires bijoux noel

Quels accessoires porter pour les fêtes de fin d’année ?

Anticiper la prise de poids des fêtes de fin d’année

Anticiper la prise de poids des fêtes de fin d’année

One thought on “Offrir de la lingerie à sa conjointe (ou à son conjoint)

  1. Pingback: Rougirez-vous en lisant cet article ...?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *