Pimenter sa vie de couple avec le massage body body

La plupart des couples peuvent se délaisser sans s’en rendre compte par le rythme de la vie quotidienne qui les empêchent de se retrouver. La situation récente de crise sanitaire et de confinement n’a pas amélioré la situation, entrainant bien souvent les couples dans une routine quotidienne sans autre besoin de séduction.
Pour pallier ce problème récurent et dangereux pour l’équilibre, il est important de pouvoir avoir recours à de petites attentions sensuelles, apportant du bien-être tant physique que mental. Ajouter une petite touche nouvelle, sensuelle et coquine permet bien souvent de casser cette habitude, en apportant ce petit interdit supplémentaire qui pimente la relation.
Tout le monde à déjà entendu parler des massages “body body”, avec une connotation plutôt très sensuelle et suggestive. C’est pourquoi l’expérience du massage body body est sans doute l’expérience à essayer avec son partenaire pour pimenter sa vie de couple après cette période si morne. 

Qu’est ce que le massage body body ? 

Le massage body body est une technique qui vise à apporter du bien-être et une sensation de détente à ceux qui y ont recours. Il tient ses origines du tantrisme, dont il est une dérivée, qui n’a pas la sexualité pour finalité, mais la relaxation. Ce massage aux traditions thaï se pratique nu, tant pour les massés que pour le praticien, afin que chacune des deux parties puisse en tirer profit. Pour découvrir les sensation d’un massage body body en couple, il faudra faire appel à un professionnel qui n’utilise pas seulement ses mains, mais tout son corps pour faire parvenir à une sensation de détente. Le praticien pourra en effet utiliser ses coudes, son nez, son ventre ou encore ses fesses pour apporter les bienfaits physiques et mentaux qu’offrent ce type de massage sensuel. La pratique du body body permet notamment de détendre les muscles, tout en apaisant l’esprit en atteignant un certain niveau de spiritualité, selon les pratiquants de yoga et de tantrisme. 
Reconnu pour ses propriétés anti-stress, le massage body body est idéal pour les couples souhaitant vivre une nouvelle expérience, qui pimentera leur vie sexuelle et leur permettra de retrouver leur complicité. 

Pratiquer une séance de body body en couple

Le massage body body peut être pratiqué à domicile, ou dans un institut spécialisé. Dans le cas où la séance se déroule dans le logement du couple, il est primordial de disposer d’une table de massage (ou un tapis confortable pour être massé au sol), et d’avoir la possibilité de créer une ambiance propice à la détente, avec des lumières tamisées notamment. 

Cependant, il est important de choisir le bon moment pour se faire masser, c’est pourquoi il est conseillé d’y avoir recours après le travail, voire même en fin de semaine afin de garder le plus longtemps possible la sensation de bien-être qu’il procure. Le professionnel en institut saura mettre en place la pièce et créer une ambiance sensuelle qui invite à la détente et au bien-être : lumières tamisées, bougies parfumées, ou encore musique romantique seront au rendez-vous. Pour favoriser la glisse entre les corps, le masseur utilise une huile de massage respectant la peau et sans odeur pour ne pas gâcher ce moment privilégié en couple. La séance doit durer en général une heure pour être réellement bénéfique, et n’inclut en aucun cas un acte sexuel.

repas programme minceur

Le principe des programmes minceur pour perdre du poids

Paraitre plus jeune

Comment paraître plus jeune grâce à votre look ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *