Réussir un massage sexy et sensuel

Le massage n’est pas qu’une technique pour se relaxer. Cela peut aussi vous permettre de renouer avec votre partenaire.

Préparez l’espace « Le massage sensuel est une méthode simple mais efficace d’arriver à cela. Cela encourage les deux amants à explorer des parties de leurs corps qui ne sont pas nécessairement érogènes. Cela les oblige aussi reculer le moment du rapport sexuel. Voici un guide qui vous donne les étapes à suivre pour un massage sensuel totalement jouissif.

Préparez l’espace « massage »

Même si un lit bien moelleux est l’endroit idéal pour vos ébats, pour un massage sensuel, il vaut mieux privilégier une surface ferme, plate et stable. Cela évite à votre partenaire de rebondir dès que vous faites un mouvement. Ce ne serait pas du tout relaxant. Choisissez une table de massage, ou encore un futon ou un tas de couvertures et placez des oreillers sous la nuque, les genoux et les chevilles de votre partenaire.

Sortez l’huile de massage

L’huile de massage rend vos mains douces et chaudes et en plus elle évite les frottements et aide à malaxer, à frotter et à caresser les muscles tendus et endoloris de votre partenaire. Les huiles parfumées sont très érotiques mais évitez des fragrances trop intenses qui peuvent vite devenir écœurantes.
Préférez une huile au parfum délicat comme le jasmin et réchauffez la bouteille dans un bol d’eau chaude par exemple.

Créez une ambiance calme

Pourquoi ne pas allumer quelques bougies ? C’est discret, romantique et la lumière tamisée d’une bougie, ça peut être très sexy. Mettez une petite musique légère, douce et lente pour mettre votre partenaire dans de bonnes dispositions. Mesdames, attachez-vous les cheveux pour ne pas distraire votre partenaire en le chatouillant. Portez aussi des vêtements prêts du corps pour réduire encore plus le risque de distractions.

Commencez le massage sensuel

Massez tout le corps de votre partenaire ou choisissez une zone particulière et n’en changez pas. Faites des mouvements amples, doux et évitez d’être trop ferme. Le but n’est pas que ce soit douloureux. Si vous ne savez pas par où commencer, demandez à votre partenaire quelle partie de son corps il ou elle veut que vous massiez. Prenez votre temps.

Concentrez-vous surtout sur les émotions de votre partenaire, mais aussi sur les vôtres. Ne cherchez pas uniquement à bien faire à tout prix. Il s’agit surtout de prêter attention aux réactions de votre partenaire, de le ou la toucher consciemment et d’être sûr que ce qui compte, c’est le contact, pas la technique.

Peut-on faire plus sexy que ça ?

 

Microblanding : technique de maquillage permanent

maquillage permanent

Maquillage permanent : les arguments de poids pour enfin sauter le pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *