La pose des prothèses mammaires

L'augmentation mammaire est l'intervention la plus pratiquée dans le monde. Elle est proposée aux femmes dont les seins sont peu développés, qui ont subi une perte de volume après une grossesse, un régime ou celles qui souhaitent simplement une poitrine plus généreuse. Trouver le bon chirurgien esthétique est une étape essentielle avant de réaliser une augmentation mammaire

Trop petits, vos seins vous complexent

La chirurgie esthétique peut pallier à ce désagrément néanmoins, une augmentation mammaire ne se fait pas à la légère. L'intervention se fait sous anesthésie générale et dure environ deux heures. Il convient de bien choisir les prothèses. Elles doivent être adaptées à la morphologie. Évitez les trop grosses poitrines si vous êtes petite et menue. Cela ne serait pas très esthétique et vous souffrirez du mal de dos. L'arrêt du tabac est vivement recommandé au moins un mois avant l'opération. En effet, il peut être à l'origine d'un retard de cicatrisation. Il convient d'envisager une convalescence avec une interruption d'activités d'une durée de cinq à dix jours. La pose de prothèses mammaires n'est pas une intervention anodine.

Nouvelles techniques d'implants

L'hiver est le moment idéal pour ce genre d'intervention esthétique. Bien que cette opération soit une décision difficile, qui doit être prise de façon responsable. Aujourd'hui, la chirurgie plastique offre des solutions plus sûres avec d'excellents résultats et des temps de cicatrisation considérablement réduits. Il faudra attendre de trois à six mois avant d'évaluer la nouvelle poitrine, un an pour la cicatrisation complète. Avant l'intervention, vous avez la possibilité de toucher les prothèses pour mesurer leur consistante, le rendu, le poids. Tout est fait pour vous aider à trouver les implants parfaits pour vous. Le prix de la pose de prothèses mammaires varie selon le chirurgien, les implants de 5000 à 10.000 euros. N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec plusieurs chirurgiens avant de prendre votre décision.

Que faire en cas d’urgence dentaire ?

Comment prendre soin de ses cheveux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *