Pourquoi les bijoux artisanaux ont la cote ?

A l’heure où il est toujours plus important de se démarquer de la majorité, porter un bijou est l’occasion parfaite pour se singulariser. Si depuis des siècles, les bijoux ont traversé les époques, la mode de 2019 se penche vers des objets plus originaux et plus authentiques que les standards des grands bijoutiers. Focus sur une mode qui tend à gagner davantage de terrain en 2019 dans l’Hexagone.

La mode amérindienne

Avec cette multiplication des bijoux artisanaux, une tendance semble se dégager : les bijoux amérindiens. Fabriqués avec des matériaux particuliers, ces objets mettent en valeur différentes pierres comme le corail, l’ambre l’opale et surtout le turquoise. Avec un large choix de couleurs pour les turquoises allant du vert au bleu en passant même par le noir et le blanc, ces bijoux peuvent se décliner sous de multiples formes. On pense évidemment aux bagues mais aussi aux bracelets, boucles d’oreille ou encore des colliers. Si le résultat visuel est particulièrement esthétique, le prix à débourser peut varier selon les créateurs. Et c’est là qu’il faut prendre le temps de rechercher les spécialistes du secteur sur le net…

Opter pour des circuits courts

Afin de faciliter et fluidifier les échanges, il est préférable de traiter directement avec des créateurs de bijoux pour vos achats. Dans cette optique la marque Banditas se distingue de ses concurrents car il suffit de se rendre sur le site internet de l’enseigne pour directement acheter le bijou de son choix. Confectionnés par une professionnelle dans un atelier du sud de la France, ces colliers Cauri ou ces bagues Lambi sauront séduire les amateurs de nouveauté en matière de bijoux. Enfin, gardez en tête qu’un bijou amérindien peut s’offrir pour n’importe quelle occasion. De la demande en mariage à la petite attention du quotidien en passant par un anniversaire, tous les moyens sont bons, avec des prix n’excédant pas les 200 euros. Tout un programme…

Plan sexe d’un soir, quel site pour réaliser vos envies de rencontre ?

Trouver la chaussure médicale adaptée à votre pied

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *