Quelques conseils pour choisir le bijou idéal

Pour avoir du style, il ne suffit plus de soigner la qualité de ses vêtements et la matière de ses sacs. Pour compléter une tenue, il n’y a rien de tel que les courbes douces d’un bijou. Que ce soit sur la toile, ou dans les rayons bien fournis des bijoutiers, ces accessoires se déclinent en plusieurs sortes. Cela va des articles les plus tendance à celles personnalisables puisqu’à  chaque femme ses gouts.

Des bijoux pour allonger sa silhouette

Les bijoux ont pour rôle de mettre en valeur chaque femme. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les magasins et les bijouteries présentent autant de gammes d’articles parmi lesquels choisir. Outre de parfaire un look, ce genre d’accessoires permet également de camoufler ses petits défauts. Ainsi, opter pour le bon modèle suffit pour paraitre plus grande. C’est une excellente nouvelle pour certaines de pouvoir mettre fin à quelques complexes sans être perchées sur des chaussures à talon de plusieurs cm.

La tendance est aujourd’hui au sautoir en  argent. Parfaits pour les femmes d’un certain âge, comme pour les jeunes filles, ces spécimens sont les must have de la garde-robe. De par leur taille et leur longueur, ils peuvent allonger la silhouette. Sans compter qu’ils s’adaptent à n’importe quel type de port de tête.

Choisir ses bijoux en fonction de sa morphologie

Certes, choisir un bijou et notamment un collier est désormais du ressort unique de celle qui la porte. Mais il n’en demeure pas moins que quelques règles sont à suivre lors de l’achat de ce type d’articles. Il en va de la réussite du look de chacun.

Se procurer un bijou ne doit pas simplement prendre en compte le budget  du shopping mensuel. Comme pour les produits vestimentaires, il faut choisir selon la  morphologie.

Pour celles qui sont plutôt menues, opter pour les accessoires fins semble être la meilleure des alternatives. Le but est de ne pas se laisser manger par les bijoux et les sacs.

Le contraire est aussi valable. Pour celles qui ont quelques rondeurs, pour éviter que les bijoux soient cachés dans la tenue et pour sublimer un décolleté, il vaut mieux avoir des articles plus imposants. 

Dans un cas comme dans l’autre, pour ce qui est des motifs, des couleurs et des caractéristiques uniques du bijou, la femme est  la seule décideuse. 

Comment détoxifier son organisme ?

les bienfaits de la datte

Les bienfaits de la datte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *