Les bagues vapes Bands, nouveaux articles à la mode !

Le développement de tout nouvel instrument technologique va de pair avec les articles dérivés qui se construisent autour de l’instrument technologique. Prenons l’exemple du téléphone portable : des housses, des coques ou encore des écouteurs équipent maintenant chaque téléphone portable. Il en va de même pour les cigarettes électroniques. En effet, votre box mod électronique mérite toute votre attention et il est très facile de le faire tomber, et dans ce cas gare aux conséquences !

C’est pourquoi les bagues vapes bands (ou bandes de vape) ont été créés afin de protéger les réservoirs des atomiseurs. Mais comme le verrez dans ces prochaines lignes, le vape band n’a pas qu’une fonction protectrice, mais a également une fonction décoratrice ! Suivez-nous désormais pour explorer ce petit objet haut combien important pour les vapoteurs de 2019 !

Qu’est ce qu’une bague vape band ?

Les vape bands sont des petits anneaux en caoutchouc destinés à protéger votre cigarette électronique des chocs qu’elle pourrait rencontrer. Les bandes ne sont pas destinées à protéger votre mod directement, mais offrent un peu de grip anti-dérapant pour éviter les renversements et les chutes lors de la prise en main et de la dépose de votre appareil. Pour les utilisateurs actifs, les bandes Vape peuvent également être utilisées lors de promenades ou de randonnées. Ils protègeront votre réservoir pendant qu’il est assis dans votre porte-gobelet lors de vos déplacements, et c’est un avantage considérable.

Une bande de vape peut non seulement protéger votre réservoir, mais également votre meilleur tube mod. Les mods tubulaires d’e-cig tombent beaucoup! L’utilisation de la bande comme sonnerie modulaire peut protéger votre appareil lorsqu’il bascule.

Mais attendez, il y a plus! Et c’est probablement plus important. Si vous placez une bande de vape au-dessus du bouton de tir de votre tube mod, cela peut également aider à empêcher toute fuite de jus de vape de couler sur le côté du mod et de pénétrer dans les boutons. Un liquide pénétrant dans l’électronique d’un mod peut potentiellement le ruiner très rapidement.

En savoir plus sur la bague vape band ici

Comment est-elle confectionnée ?

L’industrie de la vape n’a pas encore mis au point un autre moyen de protéger le verre de votre réservoir. Donc, pour l’instant, l’utilisation de bandes de vape est la seule chose à faire pour sauver votre topper d’une chute. Le matériau principal utilisé pour la plupart des épargnants à haut rendement est le silicone, à ne pas confondre avec le silicium, et présente certaines qualités intéressantes.

Pour commencer, le matériau est doux et conforme à la fois, ce qui signifie qu’il s’adapte parfaitement à votre réservoir. Deuxièmement, les polysiloxanes sont résistants à la chaleur. Cela leur permet d’être utilisés sur ou autour de votre vape sans souci de fondre.

Le matériau semblable au caoutchouc mou a de nombreuses utilisations différentes dans d’autres industries, des mastics aux ustensiles de cuisine. La composition chimique du silicone est le SI-O-SI-O et fonctionne comme intermédiaire dans le processus de dépôt chimique en phase gazeuse en phase gazeuse.

 

La complexité du silicone va certainement jouer en faveur de votre vape. Et bien que cela ne sauve peut-être pas la journée à chaque fois, c’est la seule option disponible actuellement sur le marché pour protéger ce verre fragile.

Quels types de vape bands existent ?

 

Les bandes Vape viennent dans une multitude de formes et de tailles. Vous pouvez acheter un paquet de 20 pour seulement quelques dollars chez divers détaillants en ligne et même trouver des versions qui brillent dans le noir. Votre magasin de vape local peut les donner gratuitement à l’achat d’un nouveau réservoir. Qu’est-ce qui rend cet accessoire de vape si populaire chez les vapoteurs ?

Les bandes de silicium peuvent, en théorie, être très utiles. Tout comme un étui de téléphone, les bagues sont conçues pour préserver votre réservoir ou votre mod (mais surtout le réservoir) de la destruction en cas de chute – ou du moins, on le pense de toute façon. Mais sont-ils vraiment capables de sauver votre équipement?

Exemple de modèles de bagues vapes bands

Le marché des vape bands est exponentiel actuellement. Vous trouverez un large choix dans les points de vente de cigarettes électroniques ou sur internet. Surtout, de nombreux coloris existent !

Et c’est là que l’artistique rejoint le fonctionnel ! En effet, il est désormais possible de décorer votre cigarette électronique et de lui donner un côté artistique. Ainsi, vous trouverez sur le marché :

Des bagues vapes bands unis de toutes les couleurs : noir, blanc, rouge, bleu, vert… Vous y trouverez forcément votre couleur préférée

Des vape bands plus originaux par exemple au motif de votre super héros préféré : Batman, Spider Man, Captain America… Votre box mod fera des envieux à coup sûr !

Les bagues vape  bands bénéficient en 2019 de la croissance importante du marché de la cigarette électronique. Outre sa fonction première protectrice, c’est l’occasion de donner une touche d’originalité à votre box mod !

Sourire dent blanche soin dentaire

Quels soins dentaires réguliers à prévoir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *