Le cancer est une maladie chronique : vrai ou faux ?

Le cancer est responsable de 148 737 décès par an en France, et le taux moyen de mortalité des hommes est deux fois supérieur à celui des femmes. Afin de gagner la lutte contre le cancer, les chercheurs ont développé de nouveaux traitements. Parmi ces derniers figure notamment, le Dr Mirko Beljanski, décédé le 28 octobre 1998. Sa fille, Sylvie Beljanski, est déterminée à poursuivre la lutte contre le cancer débutée par son père.

Est-ce vrai que le cancer est une maladie chronique  ?

La réponse à cette question est évidente : le cancer est une maladie chronique. Il s’agit de l’une des principales causes de mortalité à l’échelle mondiale. Et le pire, c’est qu’il est impossible de guérir complètement de cette maladie sans traitement. Afin de stopper la propagation de ce fléau, les traitements conventionnels du cancer ont été améliorés. Quoi qu’il en soit, ils ne permettent pas vraiment d’éliminer les cellules cancéreuses, sans parler de leurs effets secondaires. Heureusement, la découverte du Dr Mirko Beljanski (1923-1998) a changé le cours de l’histoire. C’est l’un des premiers biologistes moléculaires à étudier les ARN.

Ce docteur a consacré 28 ans de sa vie à mener des recherches scientifiques à l’Institut Pasteur de Paris. Il a également travaillé pendant 10 ans à la Faculté de Pharmacie de Châtenay-Malabry et 10 autres années supplémentaires dans un laboratoire privé. Il ne faut pas hésiter à consulter le livre sur le cancer 2019 pour découvrir toute l’histoire. Ce livre a été écrit par Sylvie Beljanski, la fille de Mirko Beljanski. Il est disponible en vente sur la plupart des sites marchands partenaires de la Fondation Beljanski. Le livre s’intitule « Gagner la lutte contre le cancer », une découverte dont la République n’a pas voulu.

Existe-t-il des remèdes naturels pour lutter contre le cancer ?

Selon Sylvie Beljanski, il est tout à fait possible de guérir naturellement le cancer avec les extraits découverts par son père qui a inventé l’approche scientifique innovante sur l’apparition et le traitement du cancer. Bien entendu, la fille du Dr Mirko Beljanski a utilisé les extraits naturels découverts pour créer des remèdes naturels contre le cancer. Il s’agit plus précisément du Pao Pereira, du Rauwolfia Vomitoria, du Ginkgo biloba et des fragments d’ARN. Les substances naturelles découvertes par le Dr Mirko Beljanski permettent d’inhiber la synthèse des ADN des cellules cancéreuses sans tuer les ADN sains.De nombreux témoignages montrent que l’approche de Beljanski permet d’augmenter l’espérance de vie des personnes souffrant de cancer. Bien sûr, il est conseillé de recourir au traitement conventionnel (chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie, etc.) afin de mettre toutes les chances de son côté. Il a été prouvé scientifiquement que les extraits naturels de Beljanski réduisent les effets indésirables causés par les traitements conventionnels du cancer. Il faudra bien entendu respecter les doses prescrites par un médecin maîtrisant l’approche Beljanski. En ce qui concerne le livre histoire vraie maladie de Sylvie Beljanski, il est téléchargeable sur internet. Il suffit de visiter un site web appartenant à l’un des partenaires de la Fondation Beljanski pour le trouver.

Maquillage et beauté

Pourquoi se former en maquillage permanent ?

Quelle taille de chemise choisir 2

Quelle taille de chemise choisir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *