Être encore plus séduisant : 5 clés pour devenir beau et attirant

Aussi étrange que cela puisse paraître, il est totalement possible d’améliorer la beauté. Attention, on ne parle pas ici de ces chirurgies esthétiques qui deviennent monnaie courante dans la société ou des ces fameuses pilules magiques soient-disant efficaces pour affiner la silhouette. On parle ici plutôt des méthodes pour rendre plus attirant, car avoir un beau visage n’est pas la seule façon d’être beau gosse aux yeux de la gent féminine. Mais alors, comment faire pour devenir plus séduisant et plus attirant ?

Le parfum, l’essence même de la séduction

On a tendance à oublier la valeur du parfum dans la séduction alors que c’est une arme secrète dont on utilise souvent pour faire perdre la tête. En effet, le rôle de la fragrance est considérable à trois niveaux, soient esthétique, hiérarchique et érogène. Pour le dernier rôle, vous ne pourrez pas le savoir, mais le parfum peut vous emporter vers un chemin où la passion prend le pas sur la raison.

Vous-même l’aurez compris, la seule idée de sentir un parfum familier vous fait replonger dans un souvenir que vous croyez enfui à jamais. Un sexothérapeute a même affirmé que le parfum participe au sex-appeal. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les femmes ne peuvent pas rester indifférentes devant un homme dont le parfum embaume superbement bien l’atmosphère.

Alors, si vous souhaitez être irrésistible aux yeux des femmes et être encore plus séduisant, ne maquez pas de mettre quelques gouttes d’eau de Cologne ou eau de parfum avant de quitter la maison. Toutefois, il ne s’agit pas de n’importe quel parfum, choisissez plutôt celui qui reflète bien votre personnalité, sans vouloir exagérer bien sûr.

Une bonne coupe de cheveux, une barbe séduisante

Peu importe combien séduisant votre visage soit-il, votre beauté masculine ne sera pas mise en avant tant que vos cheveux sont mal entretenus. Si vous n’y avez pas encore pensé, il est grand temps de vous pencher sérieusement sur la question. Selon la forme de votre visage, il y aura toujours une coupe qui vous ira mieux. Si vous ne connaissez rien sur ce sujet, vous pourrez toujours demander un coup de pouce à votre coiffeur. Toutefois, il ne faut rien n’exagérer, car les femmes préféreront les hommes avec une vraie personnalité aux faux beaux gosses sans caractères.

Aussi, la barbe est constitue le charme masculin. À vous de voir quelle coupe vous convient. Si vous ne voyez pas votre visage avec une barbe, il suffit de bien vous raser régulièrement. Sachez qu’une barbe mal entretenue fait fuir les femmes tandis qu’une barbe bien taillée leurs rend folles.

Le style vestimentaire

Pour être beau gosse, on ne peut pas s’habiller n’importe comment. Attention, il ne s’agit pas ici de dépenser toute votre fortune pour renouveler votre garde-robe. En effet, avoir les basiques est suffisant, mais tout est question de savoir comment les mettre. Ainsi, tout ce que vous avez besoin est quelques jeans, une jolie ceinture, quelques chemises, un ou deux pulls et quelques colories de T-shirt.

Pour être beau gosse aux yeux des filles, évitez de vous habiller comme ringard en portant 3 couleurs dans une tenue avec des petites lunettes d’informaticien.

Se muscler un peu

Vous savez comment les femmes réagissent devant un homme musclé ? En effet, elles ne peuvent pas résister à vos masses si séduisantes et si sexy. Alors, arrêtez de chercher loin pour plaire aux femmes si vous n’avez besoin que vous débarrassez de vos quelques kilos en surpoids pour devenir irrésistibles.

Cela dit, sans plus attendre, mettez-vous au sport pour brûler vos graisses et les transformer en muscles.

Accessoire beauté pour préparer l'hiver

Bien se préparer pour la saison d’hiver : 5 produits indispensables

Etre en forme pour aller travailler

Santé au travail : 4 gestes du quotidien pour éviter les TMS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *