Comment obtenir un regard sublime ?

Pour avoir un regard plus vif, plus éveillé et plus sensuel, il est nécessaire de bien travailler les cils et les sourcils. Pour les cils, l’extension de cils est une technique minutieuse ayant pour but d’étoffer ou d’allonger les cils naturels. Cet article expose les méthodes sûres et efficaces pour sublimer le regard.

Les méthodes efficaces pour affiner le regard ?

Tout ce qui entoure les yeux forme le visage. Il est donc essentiel d’en prendre soin. Des paupières et des cils bien travaillés, ou encore une ligne de sourcil restructurée donnent instantanément un regard exceptionnel. Les sourcils doivent avoir une bonne longueur. Ils doivent souligner le regard en respectant le trait du visage, sans être ni trop longs ni trop voyants. Ils ont pour rôle d’intensifier naturellement le regard. Pour ce faire, il est indispensable qu’ils soient bien dessinés. Ainsi, pour s’harmoniser avec le visage, un sourcil long est parfait sur un visage long. Par contre, un sourcil rond augmente la longueur du visage. De son côté, un sourcil carré permet de contrecarrer l’effet massif de la mâchoire.

Par ailleurs, l’utilisation des extensions de cils permet de renforcer et rehausser le regard. Elles permettent, avant tout, d’avoir des cils plus courbés, plus longs et plus fournis, avec un effet naturel complètement bluffant. Pour les réaliser, il faut utiliser deux produits. L’extension de cils et une colle spéciale pour relier le cil naturel avec l’extension. Une extension de cil classique se réalise uniquement avec deux pinces. Cette méthode de cil à cil consiste à coller un faux cil sur chaque cil naturel. Pour un effet plus spectaculaire, il y a l’extension de cils volume russe. Pour cette technique, il faut poser sur les cils naturels tout un éventail de cils afin de créer une frange plus épaisse.

Pourquoi recourir à un professionnel ?

Certains professionnels proposent une formation sourcils pour les femmes désirant apprendre la technique de pose d’une extension de cils. Ils peuvent procurer les meilleurs conseils sur la forme adéquate, en se basant sur la morphologie du visage. Ils peuvent également fournir quelques astuces pratiques pour réaliser soi-même ses sourcils. En outre, pour la pose des extensions de cils, l’intervention d’un professionnel est également très conseillée. Rien ne vaut un travail bien fait, car l’effet se fait sentir immédiatement. Un bon spécialiste travaille rapidement et efficacement pour éviter que la colle ne sèche.

Néanmoins, avant de poser des extensions de cils, le professionnel commence toujours par un entretien avec le client. Cela permet de lui soutirer certaines informations concernant ces attentes en matière de longueur et de volume. L’expert réalise également une analyse du cil naturel afin de trouver la méthode la mieux adaptée. Il faut ensuite choisir le type de cil et de colle en fonction des besoins de la cliente. Avant de faire la pose, il faut préparer cette dernière et poser des patchs en haut et en bas pour protéger la zone. Le but est de réussir à isoler les cils du bas afin d’éviter qu’ils ne se collent avec ceux du haut.

remédier au stress pendant le Covid

Solutions pour réduire le stress durant la crise sanitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *