Comment paraître plus jeune grâce à votre look ?

Qui ne veut pas être élégante et jeune sans avoir l’air de faire trop d’efforts ? Nous n’essayons pas de paraître plus jeune que nous le sommes, mais nous voulons avoir l’air moderne et au top de notre forme à notre âge. Aujourd’hui, voici quelques idées qui vous aideront à paraître et à vous sentir plus jeune.

Surveillez les tendances

Porter des modes de la tête aux pieds peut sembler tragique. Mais il est intelligent de connaître la direction que prend la mode afin de pouvoir garder un œil sur les tendances qui correspondent à votre recette de style. Les modes passent vite, mais les tendances évoluent sur de nombreuses années. Il y a donc quelques détails que vous devez ajouter pour avoir un look moderne. Si votre style est classique, pimentez-la avec un accessoire de couleur tendance. Quelque chose d’aussi petit que la forme du bout de votre chaussure peut rendre votre look plus jeune. Sur ce site, vous trouverez les dernières tendances adaptées à votre âge. 

Éclaircissez votre look

Méfiez-vous de porter trop de noir, de gris foncé ou de couleurs sombres. Ils ont tendance à donner un air plus sérieux et formel, ce qui peut être vieillissant ou donner un air sévère. Les vêtements clairs et colorés remontent le moral et donnent un air plus jeune. Ajoutez une touche de couleur dans vos chaussures ou votre sac, ou optez pour un pull de couleurs plutôt que marron. Cette année la mode est au pastel, amusez-vous avez ces couleurs. 

Méfiez-vous de la tendance oversize

Les vêtements complètement informes peuvent vous faire paraître en insécurité avec vous-même, alors assurez-vous que chaque tenue soit un peu plus ajustée. Il est plus tendance de porter un pantalon large avec un haut ajusté qu’un ensemble large. Inversement, les pulls trop grands nécessitent des pantalons ou des jeans plus fins. 

Quelle que soit votre morphologie, il est plus impératif d’avoir une partie de votre silhouette mise en valeur, de préférence, la taille ! 

Renouvelez vos jeans

Il n’y a aucun doute que nous avons tous un ou deux jean fétiches, mais assurez-vous simplement de ne pas porter une forme qui n’est plus à la mode depuis des années. Les jeans de type “mom” sont revenus en force il y a quelques années, tout comme les pat d’eph. Si vous les associez bien,  vous serez au top ! 

Votre maquillage fait beaucoup

Votre maquillage fait partie de votre look, voici comment il peut vous mettre en avant. 

La base de teint

Pour être honnête, nous avons toujours considéré la base comme une étape supplémentaire inutile dans nos routines de beauté. Nous avions tort, vraiment tort ! La base de teint, aussi appelé primer, est une arme utile face au vieillissement de la peau et à un teint terne. Un produit léger, à base d’eau, peut servir à bien d’autres choses qu’à préparer votre visage pour le fond de teint. Nous conseillons de mettre une petite quantité de primer sur votre main et de l’estomper avec une petite touche de blush liquide irisé. Tamponnez ensuite la pomme de vos joues avec une éponge humide pour obtenir un teint jeune et frais. Ou appliquez-le sous votre fond de teint pour un fini plus lisse et plus éclatant. 

Lèvres

Le rouge à lèvres foncé avec des nuances brunes ou violettes met rarement en valeur. Optez plutôt pour des teintes plus lumineuses qui éclaircissent le visage. Utilisez un bon crayon à lèvres pour révéler la forme de votre bouche. Vous pouvez notamment agrandir subtilement l’aspect des lèvres amincies en crayonnant juste à l’extérieur de votre contour naturel. 

Sourcils

S’ils sont fins, grisonnants ou inexistants, assurez-vous de les remplir pour donner de la définition à votre visage. Ils existent dans des tonnes de couleurs et permettent de créer des sourcils très naturels.

Blush

Un petit coup de blush sur les joues illumine le visage. Le blush est le go-to de toutes les femmes qui veulent redonner un peu de lumière à leur visage. Préférez les teintes orangées et irisés en hiver et les teintes chaudes en été. 

Massage Body Body

Pimenter sa vie de couple avec le massage body body

La mode pour les femmes rondes

Vêtements grande taille : comment mettre ses formes en valeur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *