La séduction pour les débutants et les timides

Pour que ce soit moins impressionnant fixez-vous un objectif hebdomadaire, mettons quatre rencontres par semaine si vous débutez, que vous pouvez réaliser en un seul soir en vous rendant à l’anniversaire d’un ami. En un an, vous aurez rencontré déjà deux cents personnes et dépassé votre objectif !

Si vous êtes un véritable animal social

Vous êtes sociable, bon vivant ou avez des tendances mondaines ? Votre seul souci sera de savoir prendre le temps avec chacun(e) pour ne pas rater la perle que vous cherchez ! Vous avez certainement envie d’être étonné(e). Mais pour cela, il faut que vous « creusiez » un peu plus loin qu’une joute verbale classique où vous savez que votre opinion sera faite en moins de 5 minutes. Dorénavant, prenez le temps de vous laisser émouvoir pour de bon ! Vos rencontres n’en seront que plus riches.

Chaque rencontre est un cadeau

Prenez chaque nouvelle rencontre comme un cadeau. Chaque fois que vous rencontrez une nouvelle personne et que vous pensez que vous êtes sûr de trouver l’amour de votre vie, qu’elle soit votre genre ou non, dressez vos antennes et intéressez-vous à sa personnalité.
C’est un excellent exercice d’entretien de vos techniques de drague nouvellement acquises.
Vous risquez de découvrir quelqu’un d’intéressant. Ami(e) ou amant(e), vous ne le saurez qu’en prenant véritablement le temps de le ou la connaître.
Il ou elle vous présentera peut-être celui ou celle qui fera tilt !

Le facteur temps : boostez votre agenda-drague !

Commencez par éteindre la télé, et comptez, une fois la TV éliminée de votre vie sentimentale, le nombre de soirées dont vous disposez par semaine. Réservez celles que vous souhaitez à vos amis habituels ou famille, et dévouez le reste à votre recherche de M. Charmant (ou de Mlle Craquante).

Objectif : rencontres

Admettons que vous trouviez deux occasions de sortie par semaine, et qu’à chacune de ces sorties, vous soyez en présence de cinq personnes du sexe opposé, vous devriez avoir rencontré cinq cents inconnu(e)s au bout d’un an ! Cela laisse rêveur, n’est-ce pas ? Même sur une hypothèse basse d’une sortie par mois – dans ce cas, ne la ratez pas, et rendez-vous à celles qui ont le plus de potentiel –, vous pouvez miser sur les vacances et les grands rassemblements (anniversaires, mariages, festivals) pour générer un grand nombre de nouvelles connaissances.

Créez un profil sur Facebook

Le plus fameux des réseaux sociaux n’est pas seulement le moyen de cultiver vos relations en ligne et d’échanger avec vos amis. A présent, en créant votre profil sur Facebook et en prenant soin d’afficher et de manifester vos goûts personnels, vous allez commencer à recevoir de nombreuses invitations à des événements en lien avec vos passions, ou des sorties festives près de chez vous : vernissages, afterworks, apéritivos, rassemblements en tous genres… Il y en a forcément un pour vous, et ce, quasiment chaque soir !
Dans chaque grande ville, vous avez des rassembleurs qui en ont fait leur métier : ils organisent des soirées, des afterworks, des apéritifs de 19 heures à minuit. Et ils ont, évidemment, tellement d’amis sur Facebook qu’ils ne les connaissent pas tous. Donc, cherchez à les identifier. Renseignez-vous et rentrez dans leurs cercles de nombreux amis !

rooibos fermentation

Le rooibos, les bienfaits du thé sans théine

coaching sportif

Le coaching sportif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *