Bien choisir et bien utiliser son sextoy

Aujourd’hui, les sextoys sont des accessoires que toutes personnes adultes peuvent utiliser sans avoir peur des préjugés. C’est aussi une autre manière d’explorer sa sexualité. De plus, il existe différentes sortes de sextoys, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.

Comment utiliser un sextoy ?

Le sextoy est un accessoire présenté sous différentes formes. La matière avec laquelle il est fabriqué varie également. Leurs points communs, c’est qu’ils sont très doux. Pour éviter de rencontrer des soucis, il est important de savoir les utiliser. Pour cela, l’idéal est d’employer un gel lubrifiant à l’eau. Étant un objet intime, l’hygiène doit être au rendez-vous. De ce fait, il ne faut pas hésiter à le nettoyer avec du savon et de l’eau claire pour le rinçage. Que ce soit avant ou après l’emploi. Une fois que les conditions sont réunies pour un usage sans risque, reste à trouver l’instant idéal. Comme pour une relation sexuelle habituelle, l’intimité est de mise. Pour cela, il faut choisir un moment où on ne risque pas d’être dérangé.

Que ce soit avec son partenaire ou seul, on peut utiliser un sextoy dans la salle de bain ou dans le lit. Pour plus d’intensité et de romantisme, écouter une musique douce pourrait être intéressant sans oublier la lumière tamisée. C’est le moment idéal pour laisser libre cours à ses fantasmes les plus fous. En tout cas, il est important de se détendre. Boire un verre de vin peut aider à se mettre dans l’ambiance.

Comment nettoyer un sex toys

A relire : Offrir de la lingerie coquine .

La plupart des sextoys n’ont pas besoin de notice pour être compris. Sauf certains qui ont une forme assez particulière. Aussi, il est nécessaire de bien connaître son corps pour passer des moments intenses. Cela permet, en effet, de placer l’objet comme il faut et de savoir à quel rythme le bouger.

Les différents types de sextoys

Il existe différentes sortes de sextoys. Il y a ceux qui sont destinés aux hommes et ceux conçus pour les femmes. Plusieurs modèles sont également disponibles. Pour la femme, les sextoys tiennent compte de la caractéristique de leur sexe. Effectivement, la plupart sont en forme de phallus dont certains présentent une taille assez importante. Ceci afin de garantir un maximum de plaisir. Il y a aussi les sextoys qui sont faits pour décupler le plaisir clitoridien. Ainsi, chaque femme aura la possibilité de goûter au plaisir sexuel selon sa nature.

A lire sur le même sujet : Vie sexuelle et érection masculine

Sex toy pour le couple


Pour les hommes, il existe des sextoys en forme de vagin. Ce qui va leur permettre de pénétrer l’objet. Certains de ces jouets produisent même un mouvement de succion. Pour aller plus loin, des poupées gonflables sont également disponibles. Elles sont dotées de seins et de fesses avec, bien sûr, les trous qui vont avec. Les hommes qui aiment varier les plaisirs peuvent même opter pour un sextoy avec une stimulation anale. Pour goûter aux sensations offertes par les sextoys, il est possible de recourir à une boutique de sextoys en ligne. Cette dernière est spécialisée dans la vente d’objets coquins. Pour se faire plaisir à tout moment et trouver le jouet intime adéquat, il suffit d’aller sur leur site et de passer commande.

La mode pour les femmes rondes

Vêtements grande taille : comment mettre ses formes en valeur ?

Medecine esthétique injection

Quand faire appel à la médecine esthétique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *