Comment bien choisir son jacuzzi extérieur ?

Envie d’un jacuzzi extérieur ? Voici les critères à prendre en compte pour bien choisir son jacuzzi extérieur. Cet article n’a pas la prétention de vous fournir toutes les informations utiles pour faire le bon choix. Cependant, en le lisant, vous en saurez davantage sur cet équipement de luxe !

Quelle taille pour mon spa ?

Pour choisir la taille du jacuzzi extérieur, il est important de prendre en compte le nombre de personne présent dans le foyer. L’emplacement et l’environnement sont deux critères à ne surtout pas omettre. Ce sont ces deux paramètres qui vont déterminer le champ visuel de la phase de relaxation. Par exemple, au printemps, il est préférable d’installer une chaise longue à coté de son spa pour pouvoir profiter du bruit de l’eau ou de la chromothérapie. Ainsi, nous vous recommandons d’éviter de choisir un spa trop grand par rapport à l’espace de relaxation. Cependant, il est important de noter que, dans un spa extérieur, le nombre de massages différents dépend du nombre de places disponibles dans le Jacuzzi.

Quelle ergonomie pour mon spa ?

La convivialité du spa dépend du type de ses sièges. Un jacuzzi peut avoir plusieurs types de sièges : les banquettes assises, les banquettes allongées. Pour l’achat de votre jacuzzi extérieur, nous vous recommandons d’en choisir un qui dispose de plusieurs places assises. Cela vous permettra par exemple de partager un apéritif entre amis tout en profitant des bienfaits de la balnéothérapie. Les places allongées favorisent surtout le calme et la relaxation.

Quelle qualité de massage pour mon spa ?

La principale fonction d’un jacuzzi extérieur est de faire des massages. La qualité et le bien-être des massages prodigués par un spa thérapeutique est la même que celle d’un masseur-kinésithérapeute. Un Jacuzzi thérapeutique pourrait beaucoup vous surprendre par la finesse, la précision de ses massages. Un spa détente offre une qualité de massage très correcte mais avec ce type de jacuzzi, vous pourriez avoir de mauvaises surprises.

 

Crédit photo : Marie

calvitie

Le complexe de la calvitie n’est plus une fatalité

Demaquillant nuit bien etre

Prendre soin de sa peau, la nuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *