Comment faire une initiation au tantrisme

Aimer, c’est tout un art. Il se cultive et doit être entretenu telle une rose. Votre vie sexuelle ne doit jamais être négligée puisqu’elle figure parmi les bases d’une relation heureuse et harmonieuse. Si vous souhaitez redonner à la sexualité son caractère sacré, le tantrisme, mélange de spiritualité et de sexe, est ce qu’il vous faut. Comment vous initier au tantrisme ? Astuces.

Tantrisme : le concept

Pour vous initier au tantrisme, vous devez tout d’abord connaître le concept. Le tantrisme est issu du taoïsme et de l’hindouisme. C’est en Inde qu’il trouve son origine. Le concept est assez simple sur le plan théorique. Vous n’avez qu’à connecter votre corps avec votre énergie sexuelle. En pratique, le principe se révèle beaucoup plus complexe. En effet, le concept est entièrement dépourvu de dualité. L’esprit et le corps ne doivent faire qu’un. Vous et votre partenaire ne devez faire qu’un avec l’univers. Cela est essentiel pour l’équilibre parfait menant à un orgasme intense pendant l’amour. Comme la pratique du tantrisme n’est pas aussi simple, un stage en compagnie de votre partenaire se révèle intéressant. Rendez-vous par exemple sur le site Tantrissime, le premier site dédié au Tantra.

Pratiquer le tantrisme : les différentes phases

Cette discipline sexuelle ne se fait pas n’importe comment. Bien évidemment, vous ne pouvez pas non plus la pratiquer n’importe où. Le sexe tantrique doit se faire dans un endroit très calme, dépourvu de toutes distractions technologiques (ordinateur, Smartphone, télévision…). L’ambiance doit être de boudoir et tout ce qui est doux est permis (couverture moelleuse, coussins, musique toute douce, lumière tamisée…). La première chose à faire pour pratiquer le sexe tantrique, c’est de passer par une longue phase de méditation. Et si vous souhaitez rester dans le traditionnel, vous pouvez savourer du thé de Damania ensemble. Il s’agit d’une herbe aux propriétés relaxantes. Elle est également connue pour son pouvoir aphrodisiaque. La deuxième étape à faire est de prendre un bain relaxant pour vous débarrasser de toutes les tensions et ainsi vous détendre au maximum. Une fois prêts, vous pouvez passer à la prochaine étape : le sexe tantrique proprement dit.

Sexe tantrique, les meilleures étapes à suivre

Pour que le sexe tantrique soit une réussite, vous devez toujours vous rappeler à quel point vous aimez le corps de votre partenaire. Vous devez également vous détendre au maximum pour faire sortir votre côté sensuel et ainsi apporter encore plus d’envie à votre moitié. Le tantrisme peut se faire en 5 étapes bien précises.

L’observation

Une fois votre séance de méditation effectuée, vous pouvez vous mettre face à face dans une position bien confortable. Commencez ensuite à vous observer pour vous connecter.

Les préliminaires

En vous rendant compte de la beauté de votre partenaire, vous allez être amené à vous toucher. Pendant cette étape, vous devez prendre tout votre temps. Vous pouvez vous embrasser et vous caresser tout doucement avant de vous déshabiller mutuellement.

L’écoute

Dans la troisième étape, vous devez écouter votre corps. Si vous êtes prêts pour la pénétration, vous pouvez le faire. Vous devez vous laisser aller sans jamais oublier de respirer.

L’endurance

Si vous le pouvez, il est conseillé de vous retenir. Plus les primaires seront longs et intenses, plus le plaisir sera au rendez-vous. Si vous parvenez à cette quatrième étape, vous pouvez être sûr de toucher le point culminant.

Prendre le temps

Une fois l’acte sexuel achevé, vous ne devez pas partir chacun de votre côté. Pour faire durer le plaisir, vous pouvez rester collés sur le lit, vous faire des bisous et des câlins.

Vous n’avez pas pu atteindre l’orgasme que vous recherchiez pendant la première initiation ? Cela n’est pas bien grave. Vous pouvez vous exercer et avoir plus de réussite au prochain rendez-vous.

Tenue trail pour femme - Emilie Micheau - Altore

Quelle tenue pour pratiquer le trail-running au féminin

repas programme minceur

Le principe des programmes minceur pour perdre du poids

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *