Faire une manucure pour son mariage

Pour le jour le plus important dans la vie d’un couple, la mariée est certainement la personne que l’on observe le plus durant la cérémonie. Il est donc très important de ne rien laisser au hasard. Si l’on pense tout de suite à la robe, à la coiffure et au maquillage, il est également très important d’avoir de belles mains.

Faut-il appeler un professionnel ?

La main de la mariée doit être parfaite, car les invités vont tous vouloir voir ou photographier la bague. C’est pour cette raison qu’il faut des mains irréprochables. Généralement, on fait appel à un professionnel de la manucure, voire un spécialiste en onglerie pour celles qui ont les ongles cassants, ou bien qui ont tendance à se les ronger. Les spécialistes poseront dans ce cas des faux ongles en gel qui amélioreront l’aspect des mains.

Réaliser sa manucure soi-même

Pour celles qui n’ont pas de problèmes d’ongle en particulier, il est tout à fait possible de réaliser une manucure chez soi en achetant un kit de manucure semi-permanent. Chaque kit contient une petite lime, un repousse cuticule, un vernis coloré ou non ainsi qu’une mini lampe LED pour optimiser le temps de séchage. Investissez aussi dans un produit pour faire un bain des mains ainsi que dans une bonne crème hydratante. Pour un effet plus naturel, préférez un kit de « French manucure ».

Les hommes sont aussi concernés

Aujourd’hui, il n’est pas rare de voir des futurs mariés aller en couple pour se faire un soin des mains. Premièrement, c’est idéal pour ceux qui veulent s’offrir un petit moment de détente loin du stress de la préparation du jour J. Les hommes veulent également avoir de belles mains pour recevoir leur alliance et faire bonne impression aussi bien à la mariée qu’aux invités. D’ailleurs, les photographes conseillent souvent au futur mari de préparer aussi ses mains pour que les photos du passage des alliances soient réussies.

Qu’est-ce que le poppers et comment l’utiliser ?

Comment choisir un extracteur de fruit

L’extracteur de jus : un appareil de choix pour les amateurs de jus frais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *