Rougirez-vous en lisant cet article …?

Les moments câlins sous la couette (ou dans l'escalier, ou dans la voiture, ou dans la nature, ou sur le tapis, bref, où vous voulez !) sont précieux dans un couple. Chacun entre dans l'intimité charnelle de l'autre, veille au plaisir de l'autre autant sinon plus qu'au sien, pour une complicité et une confiance en l'autre renforcées. Le “marché du sexe” s'étant largement décomplexé, une gamme tout entière d'accessoires se met à votre service… pour votre plus grand plaisir !

Assouvir les fantasmes de monsieur…

La tenue d'écolière, composée d'une jupe ultra-courte et d'un bustier qui mène tout droit dans le bureau du proviseur donneront envie à monsieur de reprendre les cours. Avec une préférence pour ceux d'anatomie, qu'il mettra rapidement en application avec l'aide de leur compagne. La tenue Majoretta proposée par La croix rose vous emmènera elle de l'autre côte de l'Atlantique avec ses couleurs vives et chaudes. La poitrine et les jambes de madame, ainsi sublimées, constitueront tout l'enjeu de la soirée : pourquoi ne pas profiter du port de ce déguisement pour demander à monsieur une chose qu'il n' a pas l'habitude de faire ? La récompense : vous déshabiller…!

Pendant que madame se prépare gentiment…

…en portant des œufs de geisha. Télécommandés, ils allumeront lentement l'envie d'étreindre tout entier le partenaire, qui se fera un plaisir d'accélérer ou d'augmenter la cadence, histoire de jouer avec les nerfs (et autre chose !) de sa partenaire ! Pour que la soirée reste inoubliable, profitez les jours précédents, des moments de préparation : choisissez ensemble la tenue, élaborez une histoire (simple ou avec retournements de situation, selon les goûts de chacun !) dans laquelle les œufs interviennent et jouez avec les deux. Des huiles permettront à vos peaux d'entrer en contact de manière sensuelle. Certaines ont la particularité d'être comestibles et de sentir très bon !

Vivez votre sexualité sans complexe et restez prudents ! Article rédigé avec beaucoup d'amour…!

Les bienfaits des graines de courge

Pourquoi faire une thérapie de famille ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *