Sexy même en hiver

Ca y est, les températures baissent ! Mais ce n’est pas une bonne raison pour se laisser aller et reléguer ses plus belles pièces dans son armoire. Ce n’est pas parce qu’il gèle qu’il faut faire une croix sur votre capital séduction. Voici quelques conseils et astuces pour affronter le froid tout en restant sexy. 

Choisir le bon manteau

mode hiver, manteau, écharpe et bottes pour un look sexy

Inutile de superposer les couches de vêtements pour se réchauffer. Pour éviter l’effet bibendum et cacher vos courbes féminines, optez pour un manteau d’hiver bien chaud. Oubliez le manteau oversize ou la doudoune trop grande. Préférez un manteau peignoir qui souligne bien votre taille. Si vous n’en avez pas, mettez une large ceinture par-dessus votre manteau pour marquer votre taille. 
La tendance est à la (fausse) fourrure. Osez le total look fourrure ou, si vous êtes plus mesurée, choisissez un manteau avec un col en fausse fourrure. Chic et chaleur sont au rendez-vous ! 

La robe en maille

La saison n’est plus aux petites robes d’été fraîches et légères mais cela ne veut pas dire qu’il faut oublier de montrer ses gambettes. Il existe de belles robes pull en maille (plutôt serrée pour plus de chic). Courtes avec un legging chaud ou longue et près du corps, ce sont les indispensables des saisons froides ! 

Robe courte et sexy en hiver

Pour garder la chaleur, préférez des vêtements en matière naturelle comme l’alpaga, le cachemire ou la laine. Pour la petite note sexy, portez un pull loose au décolleté échancré. 

Les chaussures

Les chaussures pour un lokk sexy

Si vous ne voulez pas ranger les talons, sachez qu’il est possible de trouver de belles bottes et bottines fourrées aux semelles en crêpe, qui évitent de glisser sur le verglas. Si vous aimez les chaussures plates, rien de tel qu’une paire de boots fourrées beaucoup plus confortables. Ajoutez-y un sac imperméable et vous serez sexy en diable ! 

Et l’écharpe ?

Echarpe d'hiver

Indispensable en cette saison, il vaut mieux la choisir avec soin. Si vous voulez éviter les cheveux électriques, oubliez le synthétique (ça compte aussi pour le bonnet). Et pour vous démarquer au milieu des manteaux noirs ou bleus foncés, osez l’écharpe colorée ! Il faut savoir la choisir dans une teinte qui va rehausser votre teint. Petit mémo : si vous avez la peau et les cheveux clairs, prenez une couleur froide. Avec les cheveux foncés et la peau claire, osez la couleur flashy comme un bleu électrique. Si vous avez la peau et les cheveux foncés, prenez une couleur chaude et qui tranche franchement comme un beau rouge profond. Si vous avez la peau mate et les cheveux clairs, il vaut mieux partir sur une écharpe dans une couleur chaude comme un beau orangé ou un vert pâle. 

Sexy même en pyjama

Sexy en pyjama d'hiver

Pour cela, évitez le pyjama pilou, si confortable mais véritable tue-l’amour. Il existe diverses façons de rester sexy même en pyjama. Essayez de porter une belle nuisette sur un beau pantalon de pyjama, assez large (en veillant à éviter l’effet clown). Mettez sur vos épaules un beau cache-coeur en mohair ou en cachemire. Si vous n’êtes pas très nuisette, optez pour un petit caraco, très féminin. 

Sous la neige, la pluie, le vent ou même pour rester à la maison, vous voilà parée pour affronter l’hiver tout en restant sexy ! 

Hyperhidrose - Transpiration excessive

Hyperhidrose : Comment se débarrasser définitivement de la transpiration excessive ?

Changer de vie

Changer de vie, devenir coach bien-être avec School Online University

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *